Speedway 4 : trottinette électrique surpuissante par Minimotors

Trottinette Speedway 4 vitesse et puissance pour un modèle haut de gamme

Speedway 4, la vitesse
C'est une promesse

Avec la Speedway 4, Minimotors tient sa promesse de performances. Cette trottinette électrique dotée d'un moteur BLDC HUB allié à une batterie au lithium est disponible dans deux modèles. Le premier proposé est de 52V – 26Ah et le deuxième de 52V-30,5Ah. Cette trottinette offre ainsi une autonomie de plus de 100 km, qui dit mieux ?

Minimotors a choisi de mettre en avant sa puissance avec un modèle dont la vitesse de pointe atteint les 55 km/h. Avec de telles performances, le constructeur Coréens a fait attention au confort. Avec une roue arrière à chambre à air de 10 pouces. On trouve également une double suspension sur chaque roue et un frein à disque avant et arrière.

Niveau confort, Minimotors a également fait un effort en dotant son modèle d'un plateau large. Cette trottinette électrique offre une conduite stable silencieuse et équilibrée parfaite pour de longs trajets. La Minimotors Speedway 4 va rapidement devenir indispensable pour tes déplacements quotidiens.

Des led avant et arrière ainsi qu'un phare sont présents de même qu'un écran LCD indiquant la vitesse et le niveau de batterie. Trois modes de vitesse sont proposés pour une conduite en toute maîtrise. Plus qu'une simple trottinette électrique, ce modèle se rapproche d'avantage des performances d'un scooter électrique. Liberté et vitesse sont au programme de la Speedway 4, une trottinette qui fait partie des plus performantes du marché aux côtés de la Speedway 5 et des modèles Dualtron. Sa tenue de route et sa vitesse rendront les déplacements ruraux tellement plus fun.

Fiche technique Speedway 4

Batterie
Lithium 52V 26Ah / 52V 30,5Ah
Puissance
1347W
Moteur
BLDC HUB
Poids
23, 7 kg
Charge maximum
150 kg
Inclinaison
15°
Vitesse maximum
55 km/h
Autonomie
100 km
Temps de charge
11 heures
Dimensions pliées
124 cm x 25 cm x 40 cm
Dimensions dépliées
124 cm x 25 cm x 118 cm
Taille des pneus
10 pouces
Ecran LCD
Sur guidon
Suspension
Double avant et arrière
Freins
Disque avant et arrière
Éclairage
Avant et arrière
Pliable
Oui
Poignées
Rétractables
Couleurs
Noir / Blanc

Comparer à des trottinettes similaires

Speedway 4

Speedway 4

Je découvre !
Speedway Mini 4

Speedway Mini 4

Je découvre !
Avis des clients
0 1 2 3 4 (2)
0 1 2 3 4 (4)
Batterie
Lithium 52V 26Ah / 52V 30,5Ah
Lithium 48V 16Ah / 48V 13Ah
Puissance
1347W
500W
Charge maximum
150 kg
120 kg
Vitesse maximum
55 km/h
40 à 45 km/h
Autonomie
100 km
45km batterie 13Ah / 55km batterie 16Ah
Temps de charge
11 heures
8 heures

En savoir plus sur la Speedway 4

Avis client

Où rouler avec la Speedway 4 ?

Avec ce modèle de trottinette électrique, Minimotors fait ce qu'il sait faire de mieux. A savoir, des engins super puissants dont la conduite n'est certainement pas faite pour la ville. Si le confort est bien au rendez-vous, ces trottinettes n'auront pas l'occasion de rouler en milieu urbain encore bien longtemps. Leur puissance devient un handicap car elles vont trop vite pour des engins qualifiés de NVEI (nouveau véhicule électrique individuel). Le port d'un casque avec un tel engin est plus que jamais recommandé.

Quels sont les défauts de la Speedway 4 ?

Cette trottinette électrique possède les défauts de ses qualités. Un modèle tout en puissance qui s'apparente bien plus à un scooter 125 cc3 qu'à une petite trottinette légère et facile à transporter. Si elle est très pratique pour les longs déplacements, en revanche pour parcourir de petites distances son moteur et sa batterie s'avèrent tout à fait inutiles. Il s'agit donc définitivement d'un modèle à utiliser pour les loisirs et dans zones rurales.

Quel est le prix d'une trottinette électrique Speedway 4 ?

Au vu de ses caractéristiques techniques, nous ne serons pas surpris par son prix bien au dessus de la moyenne. Si le modèle 52V-26 Ah se trouve dans le commerce aux alentours de 1 500€, la Speedway 4 52V-30,5 Ah est plus chère puisqu'on l'a trouve entre 1 600 et 1 700€. Des prix bien au-dessus de la moyenne, mais qui se justifient par la qualité des matériaux utilisés et par sa puissance. Cette trottinette électrique n'est donc pas accessible à toutes les bourses.

Fabien
20/02/2019
2
Pas pour la ville
J'ai testé cette Speedway sur un salon, très puissante, elle ne me semble pas du tout adaptée à des déplacements quotidiens et surtout pas en ville où il est difficile de rouler vite. Trop lourde et trop massive, ce modèle ressemble beaucoup aux Dualtrons. Le prix est aussi beaucoup trop élevée surtout pour les petites bourses.
Mickaël
20/02/2019
3
Tout terrain
Avec la Speedway 4 je passe de 10 à 45 km/h en quelques secondes sans sentir réellement la poussée du moteur. Cette trottinette électrique est un vrai bolide, il est possible de rouler avec sur toutes les routes même les plus abîmées, les gardes boues sont très pratiques quand on ne roule pas sur le béton. Les suspensions et les roues gonflables de 10 pouces assurent un vrai confort. Personnellement je suis fan.

Merci ! Votre avis nous a bien été envoyé.
Celui-ci sera affiché une fois validé par l'administrateur du site.

1

Produits associés

Speedway Mini 4

Speedway Mini 4

Je découvre !
Speedway 5

Speedway 5

Je découvre !
Dualtron 3

Dualtron 3

Je découvre !
Ninebot ES2

Ninebot ES2

Je découvre !