Masque respiratoire trottinette électrique

En trottinette adopte un masque de protection respiratoire

  • Masque respiratoire Green Riders
  • masque respiratoire pour mobilité urbaine
  • Masque respiratoire
  • Accessoire masque respiratoire Green Riders
  • Masque protection respiratoire trottinette électrique
  • Masque respiratoire filtre Green Riders

Respire un air propre
avec un masque de protection Green Riders

La trottinette c’est chouette, mais parfois une simple balade peut se terminer aux urgences. Avec la multiplication des trottinettes en libre-service et le manque de maîtrise de la part des conducteurs, les accidents ont explosé ces derniers mois. Il faut dire que l’on soit un utilisateur occasionnel ou aguerrit, le risque d’accident est toujours présent. Que tu sois responsable ou non, un moment d’inattention, un automobiliste ou un cycliste qui n’est pas vigilent et c’est la collision assurée. C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter à s’équiper d’accessoires de protection. Les gants font partie des indispensables, de la même manière que pour un conducteur de moto ou de scooter, les gants de protection sont des éléments sur lesquels il ne faut pas rechigner.

Si la loi mobilité impose aux conducteurs de trottinette électrique un certain nombre d’accessoires de protection, les gants n’en font malheureusement pas partie. Pourtant en cas de chute vos mains risquent bien de souffrir du choc. En effet, ce n’est pas pour rien que les gants de protection sont obligatoires pour les conducteurs de scooter ou de moto. Les fractures de la main sont monnaie courante en cas d’accident impliquant des deux roues. Depuis l’arrivée des trottinettes électriques sur la voie publique, le nombre d’accidents en Ile-de-France a bondi de 23%.

Green Riders a réalisé une sélection d’accessoires pour trottinette électrique afin de renforcer la sécurité des conducteurs de NVEI (nouveaux véhicules électriques individuels). Nos gants de protection sont renforcés par une coque au niveau du carpe de la main. Cette partie osseuse particulièrement importante pour assurer le mouvement de la main et des phalanges. Ces gants ont également un renforcement au niveau des doigts pour amortir le choc au moment où les mains touchent le sol.

En savoir plus

Avis client

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, le masque de protection respiratoire ne se porte pas uniquement en été lorsque la pollution est un sujet d’actualité. Les particules fines sont également présentes en hiver. Bien que l’on s’en rende moins compte, la pollution est là toutes les périodes de l’année, c’est pourquoi il est conseillé de ne pas oublier son masque de protection dès que les températures descendent.

Aucun avis pour le moment

Merci ! Votre avis nous a bien été envoyé.
Celui-ci sera affiché une fois validé par l'administrateur du site.