Chaîne antivol pour trottinette électrique

Une chaîne antivol à câble pour ne jamais se faire voler sa trottinette

  • Chaîne antivol spécial trottinette Green Riders
  • Antivol à câble Green Riders
  • Chaîne antivol Green Riders
  • Accessoire antivol trottinette Green Riders
  • Câble antivol Green Riders
  • Clé chaîne antivol Green Riders

Contre le vol
je m’assure avec une chaîne antivol

Une trottinette électrique est souvent un investissement coûteux. Si les trottinettes premier prix peuvent se trouver à quelques centaines d’euros, d’autres modèles haut de gamme ou tout terrain peuvent coûter plus de 5 000 euros. Quel que soit le prix de la trottinette électrique dont tu es l’heureux propriétaire les risques de vol sont importants. C’est pourquoi, Green Riders a tout prévu et nous mettons en vente chez tous nos partenaires, des chaînes antivols à câble. Une protection simple contre le vol. Avec cet accessoire, tu pourras laisser ta trottinette électrique sur le trottoir et l’attacher à un poteau (mais attention à ne jamais laisser ton appareil de transport en plein milieu de la voie publique pour ne pas gêner les passants).

L’antivol à câble proposé dans les espaces de Green Riders se compose de deux parties. Un câble suffisamment long pour pouvoir accrocher la trottinette même lorsque le poteau est loin. La deuxième partie en dur permet de relier les deux câbles et dispose d’une fermeture fonctionnant avec une clé. Green Riders a choisi ce modèle d’antivol pour permettre de garer sa trottinette à distance d’un poteau ou d’une grille sur le trottoir sans pour autant gêner l’accès aux piétons. L’achat d’un tel accessoire est idéal pour laisser sa trottinette électrique quelques minutes ou quelques heures.

Les antivols Green Riders sont disponibles dans nos points de vente partout en France. N’hésite pas à te rendre chez un de nos partenaires pour t’équiper. Nous proposons de nombreux accessoires pour améliorer ta sécurité et rendre ta conduite plus agréable !

En savoir plus

Avis client

Pour se protéger contre le vol de trottinette électrique, il existe plusieurs solutions. Bien sûr la première consiste à se doter d’un bon antivol (pense à Green Riders évidemment). Pour plus de sécurité, tu peux même décider de renforcer ton antivol avec un deuxième cadenas ! Par ailleurs, fais attention à attacher ta trottinette électrique à un point fixe et bien visible pour dissuader les potentiels voleurs. Le lieu où tu attaches ta trottinette électrique est aussi stratégique. En optant pour un lieu fréquenté et éclairé tu as plus de chances d’éviter que quelqu’un ne s’intéresse de trop près à ta trottinette électrique. Enfin, rappelons que le meilleur moyen de se prémunir est encore de prendre une assurance contre le vol !

Aucun avis pour le moment

Merci ! Votre avis nous a bien été envoyé.
Celui-ci sera affiché une fois validé par l'administrateur du site.