Bracelet réfléchissant pour conduire ta trottinette électrique

A la cheville ou au bras, un bracelet réfléchissant c’est sécurisant

  • Accessoire Green Riders - bracelet réfléchissant
  • Bracelet réfléchissant pour trottinette électrique
  • Bracelet fluo trottinette
  • Accessoire sécurité - Trottinette Green Riders
  • Bracelet fluorescent bras - trottinette électrique
  • Bracelet réfléchissant cheville trottinette électrique

En trottinette électrique
Etre visible, c’est pratique

Rouler en trottinette électrique la nuit est toujours plus dangereux. Pour ta sécurité, Green Riders te propose un accessoire simple à porter et qui rendra ta présence plus visible auprès des conducteurs et des piétons. Nos bracelets réfléchissants sont équipés de 4 LED. Ils peuvent se porter au niveau du bras ou de la cheville. Vendus par lot de deux, il est possible de choisir en trois types de réglages : en mode clignotant, constant ou éteint. Petits et faciles à ranger dans tes affaires, ces bracelets réfléchissants ne t’encombreront pas et te permettront d’être plus visible.

La loi mobilité réglementant la circulation pour les NVEI (nouveaux véhicules électriques individuels) dont les trottinettes électriques font partie est très clair en ce qui concerne la conduite nocturne. Elle impose le port d’un gilet réfléchissant pour indiquer sa présence sur la route. N’oublions pas que les conducteurs de trottinettes électriques sont dorénavant obligés de circuler sur les pistes cyclables. En l’absence de ces dernières, les trottinettes sont autorisées sur les routes limitées à 50km/h. Cette proximité avec les automobilistes rend donc les conducteurs de trottinettes électriques plus vulnérables aux accidents. Voilà pourquoi, Green Riders te propose dans ses points de vente des accessoires pour assurer ta sécurité, et notre petit plus on te propose de rester stylé !

En savoir plus

Avis client

Avant la première utilisation, pense à retirer la bande plastique protégeant la batterie des bracelets. Conserve-les dans un endroit sombre pour conserver leurs propriétés réfléchissantes. Ces accessoires ne doivent pas être rangés tant qu’ils sont mouillés, il est conseillé de les laisser sécher. Enfin, les bracelets réfléchissants ne doivent jamais être passés en machine, car les batteries seront endommagées.

Aucun avis pour le moment

Merci ! Votre avis nous a bien été envoyé.
Celui-ci sera affiché une fois validé par l'administrateur du site.